3902297422_b5161d7870_o.jpg

CONSEILS ET PRÉCAUTIONS POUR PROFITER DE L’AROMATHÉRAPIE TOUT EN RESTANT ZEN

Conserver les produits hors de portée des enfants et des animaux.
Pour les femmes enceinte ou allaitant? Les Aroma Roll'on ne sont pas conseillés pendant la grossesse ou l'allaitement.
Pour bébé? Pas d’huiles essentielles, seulement à partir de 6 mois à faible dosage et toujours diluées.  Demander l’avis d’un professionnel.
Les épileptiques et les personnes souffrant de maladies nerveuses et/ou cardiaques éviteront par sécurité les produits à base de menthes et de sauges.
Éviter le contact avec les yeux: si un produit a touché vos yeux et que ça brule, rincez avec de l’huile végétale (ex: huile d’olive), les huiles essentielles ne se diluent pas dans l’eau.
Ne vous exposez pas au soleil 12h après l’utilisation d’un produit avec des Huiles essentielles d’agrumes : pamplemousse, citron, petit-grain bigarade, bergamote etc… Elles sont photosensibles et laissent des taches cutanées.
Certains ingrédients peuvent présenter un risque d’allergie chez les personnes sensibles, aussi il est conseillé de faire un test au pli du coude 48h avant l’utilisation du produit.

UTILISATION DES PRODUITS

Aroma Air Mist : Agiter avant brumisation, ne pas appliquer directement sur la peau !
Aroma Roll’on : Application cutanée, à l'intérieur des poignets (inspirer profondément), derrière la nuque, sous les pieds.
Attention ce produit n'est pas conseillé pendant la grossesse et l'allaitement. Ni pour les enfants de moins de 6 ans. Les huiles essentielles d'agrumes sont photosensibles (l'application est à exclure avant l'exposition au soleil)
Magic Baume : Appliquer localement sur la peau selon besoins.
Ce produit peut être utilisé pendant la grossesse et l'allaitement hors application abdomen et périnée.
Convient pour les enfants au-dessus de 6 mois.

CONSERVATION

Les produits d'Aura Botanica se conservent pendant 1 année à labri de la chaleur et de l'humidité.